86-18030235313/
nouvelles
/nouvelles /

festival de qingming

festival de qingming

2020-03-20

tiffiny guan


qq: 2851195473

email:sales@askplc.com


whatsapp / wechat: +8618030235313
site Internet:www.askplc.com




qingming est l'un des 24 termes solaires en Chine. parce que les 24 termes solaires reflètent objectivement la température, les précipitations, la phénologie et d'autres changements tout au long de l'année, donc les anciens travailleurs l'utilisent pour organiser des activités agricoles. "fils huainan?


formation astronomique "nuage:" après l'équinoxe vernal 15 jours, dou se réfère à b, puis qingming vent à. selon

"100 questions à l'âge de 100 ans": "tout pousse en ce moment, sont propres et propres. par conséquent, cela s'appelle qingming. " journée de balayage des tombes, la température augmente, les précipitations augmentent, c'est un bon moment pour les semis de printemps.


par conséquent, il y a "avant et après le festival de qingming, les graines de melon", "le boisement, jamais le qingming" proverbe non. on peut voir que ce terme solaire est étroitement lié à la production agricole.

cependant, le festival qingming en tant que festival et les termes solaires purs sont différents. le terme solaire est le symbole du changement phénologique et de l'ordre saisonnier en Chine, et le festival contient certaines coutumes et activités et une certaine signification commémorative.









discuter maintenant veuillez cliquer ici pour l\'enquête
Si vous avez des questions ou des suggestions, s'il vous plaît laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

86-18030132586/
NEWS
/NEWS /

Qingming festival

Qingming festival

2020-03-20

TIFFINY GUAN


QQ:2851195473

E-mail:sales@askplc.com


Whatsapp/Wechat:+8618030235313
Website:www.askplc.com




Qingming is one of the 24 solar terms in China.Because the 24 solar terms objectively reflect the temperature, rainfall, phenology and other changes throughout the year, so the ancient working people use it to arrange agricultural activities."Huainan son? 


Astronomical training" cloud: "after the vernal equinox 15 days, dou refers to b, then qingming wind to.According to

"100 questions at the age of 100" : "everything grows at this time, are clean and clean.Therefore, it is called qingming."Tomb-sweeping day, the temperature rises, rainfall increases, is a good time for spring planting.


Therefore, there is "before and after the qingming festival, melon seed beans", "afforestation, never qingming" nong proverb.It can be seen that this solar term is closely related to agricultural production.

However, qingming festival as a festival, and pure solar terms are different.Solar term is the symbol of phenology change and seasonal order in China, and the festival contains certain customs and activities and some commemorative significance.









chat now please click here for inquiry
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!